Ultimate

La vie, la vraie. Ou pas?

Mardi 20 septembre 2011 à 23:44


Ce qu'il faut savoir, c'est qu'au niveau de la musique, j'ai des goûts très éclectiques.

J'écoute de tout et de rien, du vieux et du récent, des chansons "à texte" ou tout simplement des "boum boum" auditifs.


Et ce soir, j'écoute en boucle Breathe Me, de Sia. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est juste une petite merveille. J'adore cette chanson, la voix, la mélodie... 

Mais je dois avouer que mon passage préféré c'est celui du piano. (Bah oui, j'en joue.. Alors peut-être que ça pèse dans la balance)


Le problème, c'est qu'en sachant ce que j'écoute, on peut tout de suite deviner mon humeur (quand on me connait).

Ce soir, je peux vous dire que je suis très nostalgique, entre autre ;p !


Et vous alors, vous écoutez quoi en ce moment même ?

Et que pensez-vous de cette chanson? :)



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ultimate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultimate.cowblog.fr/trackback/3138942

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast