Ultimate

La vie, la vraie. Ou pas?

Dimanche 18 septembre 2011 à 1:29

Moi, j'ai baigné dans l'amour à plein jus.

L'amour avec un grand A. Depuis que je suis toute petite, je rêve du prince charmant : le beau, le fort, le doux, le gentil, le drôle, le Parfait.

Franchement, j'estime que nous montrer ces contes de fées, c'est loin d'être une bonne idée. Car après, on veut l'Homme, le vrai. On se donne un objectif élevé... Et c'est nul.

Car en vrai, c'est jamais comme à la télé.

D'abord, j'ai jamais eu de musique douce lors du premier baiser. J'ai pas eu de lit de pétales de roses lors de ma première fois. J'ai pas eu une déclaration d'amour enchantée avec les oiseaux qui piapiatent en rythme.


Mais j'ai eu le coeur brisé. Les larmes. Les rires. Les joies.


Alors oui, l'amour c'est mieux à la télé. C'est toujours plus joli, plus romantique, plus kyaaaa.


Mais le mieux de mieux. C'est de le vivre.



http://ultimate.cowblog.fr/images/IMG1565.jpg

Jeudi 15 septembre 2011 à 19:45

Je suppose qu'il me faut un article préambule, pour débuter mon blog de manière fascinante et vous inciter à le lire et/ou le parcourir.

Mais franchement je sais que peu importe le mal que je me donnerais, ce blog ne sera qu'une poussière parmi une vaste étendue de sable. (Oui, je suis poète à mes heures perdues)


Non bon, sérieusement, je suis une nana comme les autres. Ou pas. C'est juste que je me pose beaucoup de questions, que j'aime des tonnes de choses et que j'en déteste tout autant, et que dans ma tête, tous les soirs avant de m'endormir, c'est un peu le bordel.

Et donc, je me suis dis, pourquoi pas partager tout ça ?

J'ai toujours eu envie d'écrire quelque chose. Quand j'avais 14 ans, j'étais une dépressive suicidaire qui écrivait des poèmes sur la mort, quand j'en ai eu 17, j'étais une fille au coeur brisé qui écrivait des contes de fées qui finissaient toujours bien (naturellement puisque j'étais la princesse).


Maintenant, j'ai 21 ans, et ce que je suis... Bah je ne sais pas trop, finalement.


Mais au fond, savons-nous seulement qui nous sommes? Est-ce que je suis vraiment moi, ou seulement ce que vous voulez voir de moi?

Bon ok, je vais trop loin.

Ceci étant dit, je vous invite à me découvrir (en toute modestie, bien entendu).





<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast