Ultimate

La vie, la vraie. Ou pas?

Dimanche 18 septembre 2011 à 1:29

Moi, j'ai baigné dans l'amour à plein jus.

L'amour avec un grand A. Depuis que je suis toute petite, je rêve du prince charmant : le beau, le fort, le doux, le gentil, le drôle, le Parfait.

Franchement, j'estime que nous montrer ces contes de fées, c'est loin d'être une bonne idée. Car après, on veut l'Homme, le vrai. On se donne un objectif élevé... Et c'est nul.

Car en vrai, c'est jamais comme à la télé.

D'abord, j'ai jamais eu de musique douce lors du premier baiser. J'ai pas eu de lit de pétales de roses lors de ma première fois. J'ai pas eu une déclaration d'amour enchantée avec les oiseaux qui piapiatent en rythme.


Mais j'ai eu le coeur brisé. Les larmes. Les rires. Les joies.


Alors oui, l'amour c'est mieux à la télé. C'est toujours plus joli, plus romantique, plus kyaaaa.


Mais le mieux de mieux. C'est de le vivre.



http://ultimate.cowblog.fr/images/IMG1565.jpg

Par Minth le Dimanche 18 septembre 2011 à 9:41
C'est meugnon :'
Par Chachou le Dimanche 18 septembre 2011 à 18:40
"Mais le mieux de mieux. C'est de le vivre. "
C'est beau de dire ça :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ultimate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultimate.cowblog.fr/trackback/3138172

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast