Ultimate

La vie, la vraie. Ou pas?

Jeudi 15 septembre 2011 à 19:45

Je suppose qu'il me faut un article préambule, pour débuter mon blog de manière fascinante et vous inciter à le lire et/ou le parcourir.

Mais franchement je sais que peu importe le mal que je me donnerais, ce blog ne sera qu'une poussière parmi une vaste étendue de sable. (Oui, je suis poète à mes heures perdues)


Non bon, sérieusement, je suis une nana comme les autres. Ou pas. C'est juste que je me pose beaucoup de questions, que j'aime des tonnes de choses et que j'en déteste tout autant, et que dans ma tête, tous les soirs avant de m'endormir, c'est un peu le bordel.

Et donc, je me suis dis, pourquoi pas partager tout ça ?

J'ai toujours eu envie d'écrire quelque chose. Quand j'avais 14 ans, j'étais une dépressive suicidaire qui écrivait des poèmes sur la mort, quand j'en ai eu 17, j'étais une fille au coeur brisé qui écrivait des contes de fées qui finissaient toujours bien (naturellement puisque j'étais la princesse).


Maintenant, j'ai 21 ans, et ce que je suis... Bah je ne sais pas trop, finalement.


Mais au fond, savons-nous seulement qui nous sommes? Est-ce que je suis vraiment moi, ou seulement ce que vous voulez voir de moi?

Bon ok, je vais trop loin.

Ceci étant dit, je vous invite à me découvrir (en toute modestie, bien entendu).





Par Dame.Nina le Jeudi 15 septembre 2011 à 20:16
bienvenue sur cow !!
Par MiMiNe le Dimanche 18 septembre 2011 à 8:45
Bienvenue et bonne continuation parmi nous !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ultimate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ultimate.cowblog.fr/trackback/3137665

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast